Quotify, une app pour les gouverner toutes

Quotify

Vous aussi vous êtes fans des sites de « quotes » qui pullulent depuis quelques années sur le net ? VDM, Bashfr, Clients from Hell, Web Agency Fail … je pourrai vous en citer des tas comme ça. J’avoue être assez friand de ce genre de sites, que je consulte régulièrement histoire de me détendre 2min et rire un bon coup devant mon ordinateur ou mon iPhone.

Devant leur succès croissant de ces sites la majorité d’entre eux proposent désormais leurs propres applications sur l’Appstore ou même Android et d’autres plateformes. C’est pratique mais le problème c’est qu’on se retrouve rapidement avec une dizaine d’applications voire bien plus et qu’il faut sans cesse passer de l’une à l’autre pour parcourir les derniers quotes disponibles.

Et bien les développeurs de la société iPup (que l’on commence à bien connaître pour leur communauté mais moins pour leurs apps) ont pensé à vous avec Quotify (0€79). Il s’agit tout simplement d’une app qui regroupe les principaux sites du genre dans une seule et même application, avec tout un tas d’options (filtres, …) et fonctionnalités (partage…) qui la rendent très pratique et simple à utiliser.

Je l’utilise depuis quelques jours et j’avoue qu’elle a entièrement remplacé les applis dédiées que je possédais, et elle m’a même fait découvrir pas mal de nouvelles sources très fun dont je n’avais même pas connaissance. Quotify a encore besoin de quelques ajustements, notamment d’un point de vue rapidité, mais pour un début c’est du tout bon. D’ailleurs une version 1.1 est déjà sortie et corrige les petits problèmes de stabilité que j’ai pu rencontrer. Son seul petit défaut c’est qu’elle est payante contrairement aux apps de sites recensés mais les 0€79 seront largement bien investis si vous êtes un gros consommateur de quotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *