Emplois Monster, trouvez votre futur job depuis votre iPhone

Emplois Monster

Il y a un peu plus de 6 ans j’ai trouvé mon job actuel grâce au site Monster, qui reste encore aujourd’hui le leader mondial de la gestion de carrière et du recrutement en ligne. Mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est que Monster dispose d’une application Emploi Monster (gratuit) plutôt réussie depuis quelques mois : au programme bien entendu la recherche d’offres d’emploi parmi l’immense base, mais aussi la gestion de vos candidatures , de vos CV et lettres de motivation, et plein d’autres fonctionnalités.

On appréciera par exemple la possibilité de configurer une notification quand une offre correspondant à vos critères est disponible, ou encore de postuler à une offre directement depuis votre iPhone ce qui vous permettra d’être réactif et de ne pas passer à côté du job de vos rêves. C’est donc une application que je conseille à toutes les personnes à la recherche d’un nouvel emploi, et qui complétera voire remplacera le site Internet grâce aux nombreuses possibilités offertes.

*Bien qu’il s’agisse d’un article sponsorisé celui-ci a été entièrement rédigé par la rédaction de façon 100% objective, tout comme le reste de nos article. Nous refusons d’ailleurs systématiquement les articles sponsorisés d’annonceurs qui nous demandent de masquer les défauts d’une app ou encore de tromper les utilisateurs sur ses caractéristiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *